Chaque mois retrouvez une programmation culturelle riche et variée au centre Paris Anim’ Victor Gelez

Auditions des élèves de musique de Victor Gelez
12/01/2017

Du lundi 23 janvier au samedi 28 janvier, tous les jours en fin d’après-midi dans le hall. Venez applaudir les élèves de musique du centre : piano, batterie, guitare, violon, chant... demandez le programme (...)

Exposition de photographies en janvier : Portes ouvertes sur l’artisanat indien / Salomé Deboos
06/01/2017

Venez découvrir les photographies de Salomé Deboos sur l’artisanat indien, du mercredi 11 janvier au samedi 28 janvier. " L’œil de l’anthropologue est de saisir le détail dans l’instant, avec respect ; l’œil du photographe est de rendre cet instant (...)

Les Voyageurs du Code reviennent !
05/01/2017

Samedi 21 janvier de 14h30 à 16h30, atelier gratuit de 7 à 99 ans. Les Voyageurs du Code sont de retour !!! Petits et grands, amenez vos ordinateurs et venez découvrir les bases de la programmation informatique pour créer des jeux vidéo et des (...)

Retour en vidéo sur le Concert / Open Mic’ "Engagez-vous !"
23/12/2016

Pour finir l’année en beauté, voici le film du Concert / Open Mic’ "Engagez-vous !" du jeudi 15 décembre : cliquez ici pour le découvrir. Merci à vous amis usagers, groupes, professeurs, salariés, artistes, badauds, public du centre Victor Gelez pour (...)

Conseil d’Usagers du Centre Victor Gelez
03/11/2016