Chaque mois retrouvez une programmation culturelle riche et variée au centre Paris Anim’ Victor Gelez

Les Jours Impromptus
14/04/2017

Jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 avril. Pour l’anniversaire du centre, nous organisons quelques impromptus orchestrés par nos petits et grands usagers, nos partenaires, nos professeurs et même l’équipe du centre. Soyez de la partie ! Entrée (...)

Installation en avril : "Dedans/Dehors" par Kro.n et Audrey Martinet
30/03/2017

Dedans/Dehors, c’est l’expo-rencontre entre l’artiste Kro.n, les salariés du centre Victor Gelez et ses usagers, c’est une œuvre ouverte à construire au gré des interactions entre les différents acteurs du centre. Découvrez la bande annonce (...)

The Beatles, Concert / Open Mic
16/03/2017

Jeudi 20 avril à partir de 19h. Entrée libre, tout public. L’album Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band des Beatles a 50 ans ! A cette occasion, le Centre Paris Anim’ Victor Gelez vous invite à une grande soirée autour des Beatles, où tous ceux (...)

Lecture de contes par Benewende Carlos Ouedraogo
11/03/2017

Samedi 18 Mars à 16h, entrée libre tout public. Dans le cadre de l’exposition "Les Afriques" des Artistes à la Bastille, laissez-vous porter par la voix du conteur Benewende Carlos Ouedraogo sur le rythme pénétrant du n’goni ou des percussions (...)

Les Afriques, exposition des Artistes à la Bastille
03/03/2017

Du 09/03 au 31/03. Vernissage le jeudi 9 mars à partir de 18h. Entrée libre, tout public. Au mois de mars, le Centre Paris Anim’ Victor Gelez célèbre l’Afrique ! A cet égard, nous recevons les Artistes à la Bastille qui exposent leurs "Afriques". (...)