Retour en vidéo sur la rencontre littéraire avec Nadéra Bélaïd
13/11/2017

Vendredi 20 octobre, nous avons eu l’honneur d’accueillir Nadéra Bélaïd, fondatrice des éditions Athanor, au centre Victor Gelez : une rencontre et un atelier de calligraphie sous le signe de l’alphabet arabe. Un petit extrait vidéo ici si vous n’avez (...)

Retour en vidéo sur le concert de Sheli et Abi
07/11/2017

Jeudi 19 octobre, nous avons eu la chance d’accueillir Sheli et Abi au centre Victor Gelez pour un joli concert ! Si vous avez loupé ça, le rattrapage est par ici !

Conférence : "Dmitri Chostakovitch", par J.-J. Maltret
07/11/2017

Conférence de Jean-Jacques Maltret, collaborateur au Larousse de la musique. Samedi 25 novembre à 18h. Entrée libre, tout public. Portrait de Chostakovitch (1906-1975) par ses proches. Grâce à de passionnants documents d’archives de (...)

Gelez en Scène / Novembre : Concert de Captain Storm (pop/rock/country)
31/10/2017

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir le groupe Captain Storm et vous déhancher sur son répertoire pop/rock/country ! Et découvrez leur nouvel album !

L’Odyssée du Livre / Novembre : Lectures poétiques de Pablo Gelgon
31/10/2017

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, découvrez en musique et avec son auteur l’œuvre poétique de Pablo (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35