Le square fait vivre (ensemble)
14/09/2017

Victor Gelez soutient le projet de réaménagement du square Jean Aicard, soumis au vote dans le cadre du budget participatif parisien. Votez pour le projet sur internet, ou bien directement au centre mardi 19 septembre et mercredi 20 septembre (...)

L’Odyssée du Livre / Octobre : Il était une fois... l’alphabet arabe
18/09/2017

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, rencontrez Nadéra Belaïd et participez à un atelier de calligraphie arabe autour des (...)

Gelez en Scène / Octobre : Concert de Sheli et Abi (musiques actuelles)
18/09/2017

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir Sheli et Abi, qui vous proposeront un voyage musical atypique autour des musiques actuelles !

"Paroles Migrantes" // Atelier poétique
22/08/2017

Prochainement : "Paroles Migrantes", nouvel atelier poétique hebdomadaire au centre Paris Anim’ Victor Gelez ! Créer dans sa langue maternelle pour donner à entendre sa culture d’origine / Discuter de ses écrits en français dans le but de favoriser (...)

Fête des Usagers
16/06/2017

Venez fêter l’approche de la fin d’année avec nous !

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35