Gelez Concert // Kristina Vaughan

29/01/2023

D’une voix tour à tour folk irlandaise et pop rock puissante, la singer-songwriter Kristina Vaughan aborde au piano et à la guitare des thèmes intimes dans son premier album "The Art of Love" et plus engagés dans le second album à venir "A Year in the Dark".

Elle s’est produite au Sunside Sunset, à la Bellevilloise, au Bitter End à New-York et régulièrement aux événements du festival de films indépendants ECU à Paris. Elle tient la scène ouverte de musique Ménil’mic qui reprendra à l’automne 2022.

Venez la découvrir en concert à Victor Gelez le jeudi 16 février à partir de 19h !