Découvrez le programme dans le document ci-dessous :

Newsletter de novembre
14/11/2018

Toute notre actualité en un seul geste ! Newsletter NovembrePublish at Calameo

Retour en vidéo sur le concert du groupe Pink Frog
13/11/2018

Dans le cadre du cycle de concerts "Gelez en Scène", c’est le groupe Pink Frog qui est venu faire son show au centre le mois dernier ! Petit retour en vidéo ici !

L’Odyssée du Livre / Novembre : Lecture poétique de Roberson Pierre
06/11/2018

Nous l’avions déjà reçu l’an passé dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", Roberson Pierre revient pour vous régaler de ses poèmes, lus de sa voix profonde et douce...

Gelez en Scène / Novembre : Century Vox