Découvrez le programme dans le document ci-dessous :

L’Odyssée du Livre / Mai : Slam de "Toute Fine"
29/05/2019

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", découvrez le slam poétique de Zoulikha Tahar, aka "Toute Fine". Slameuse, réalisatrice et militante très active sur les réseaux sociaux, elle participe de 2015 à 2018 à de nombreux (...)

Au centre Victor Gelez, même les TAP ne sont pas comme les autres !
21/05/2019

Découvrez la session d’enregistrement des cordes de l’école de Belleville dans nos studios. Le vidéo est ici !

Retour en vidéo sur le concert des Plastic Pulses
21/05/2019

Dans le cadre du cycle de concerts "Gelez en Scène", le groupe "Plastic Pulses" a mis le feu avec son rock teinté d’électro et de mélodies pop ! Si vous avez raté ça, petit rattrapage en vidéo...

Concert des Geek Singers
17/05/2019

Vendredi 24 mai à 20h : un spectacle musical a cappella ludique et original autour de l’univers des jeux vidéo ! Si vous ne les connaissez pas encore, les Geek Singers sont un groupe vocal parisien de jeunes chanteurs amateurs passionnés d’univers (...)

C’est la Semaine Numérique à Victor Gelez !
17/05/2019

Du lundi 20/05 au samedi 25/05, c’est déjà la sixième édition de ce rendez-vous numérique parisien ! Le Centre Paris Anim’ Victor Gelez y participe avec plusieurs événements gratuits : Découverte de l’imprimante 3D mercredi 22 mai entre 14h et 17h ; (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 50

Découvrez le programme dans le document ci-dessous :