Gelez en Scène / Octobre : Concert des Pink Frog (rock)
21/09/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", ne manquez pas la venue du groupe Pink Frog, qui vous fera revivre le meilleur du rock avec ses reprises enlevées !

L’Odyssée du Livre / Octobre : Rencontre avec Stéphane Aucante
21/09/2018

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", venez rencontrer Stéphane Aucante à Victor Gelez ! A l’occasion de la sortie de son livre Naplouse, Palestine, Portraits d’une occupation, Stéphane Aucante nous fait l’honneur de venir (...)

Exposition en septembre : Dessins / Quentin Schwab
28/08/2018

Du 10 au 29 septembre, découvrez les dessins de Quentin Schwab au Centre Paris Anim’ Victor Gelez. Vernissage jeudi 20 septembre à partir de 18h30. Entrée libre, tout public. Quentin Schwab est né à Paris en 1987. Après une formation en droit et en (...)

Retour en images sur une belle saison !
09/07/2018

La saison n’est pas encore tout-à-fait finie à Victor Gelez, puisque nous vous proposons des stages jusqu’au vendredi 20 juillet, mais on avait quand même envie de vous offrir un petit retour sur cette jolie année passée avec vous... Pour visionner (...)

Dans les studios de Victor Gelez !
06/07/2018

A Victor Gelez, vous pouvez répéter ou faire enregistrer vos morceaux dans nos studios. Découvrez en exclusivité une collaboration de Jakke et Chaher, enregistrée et filmée chez nous ! La vidéo ici. Plus d’infos sur nos studios (...)