Victor Gelez@home

10/04/2020

Vous et/ou vos proches êtes inscrits à une ou plusieurs de nos activités ?
Cette information est pour vous !

Cher.e.s Gelezien.e.s ,

Durant cette période de confinement, la Ville de Paris et ifac vous proposent de poursuivre virtuellement certaines de vos activités et de maintenir ainsi une continuité pédagogique.

L’équipe du centre vous donne rendez-vous une fois par semaine pour aiguiser votre pratique, et découvrir de nouvelles disciplines en cliquant sur celles qui sont susceptibles de vous intéresser.

Vous recevrez donc d’ici quelques jours notre inédit « VictorGelez@home » : à vos agendas !

Patrice Gonzalez, directeur du Centre Paris Anim’ Victor Gelez

Laurence Haber, déléguée territoriale ifac Paris