Trimestre du développement durable à Gelez !

05/10/2021

D’octobre à décembre, c’est le trimestre du développement durable à Victor Gelez ! Découvrez toutes les activités et la programmation culturelle de ce trimestre thématique.

Mardi 19 octobre de 12h à 13h :

Atelier de sophrologie - reconnexion avec la nature avec la sophrologue Anne-Cécile Freyburger : venez pratiquer la respiration consciente avec une professionnelle de cette pratique.

Jeudi 21 octobre à partir de 19h :

Vernissage de la GiveBox pour l’installation artistique de Delphine Cameron-Chauvin, suivi d’un concert de Pérou Aléatoire.

Mardi 26 octobre de 12h30 à 13h30 :

Atelier Do It Yourself avec Ana des ateliers Zéro-Déchet : venez fabriquer vos cosmétiques et produits de ménage Zéro Déchet, et repartez avec !

Stages vacances de la Toussaint - du 2 au 5 novembre de 14h à 16h :

Stage de fabrication de costumes à partir de matières recyclées dans le cadre du CarnaBal des Monstres.

Samedi 6 novembre à partir de 15h30 :

CarnaBal des Monstres avec La Petite Rockette  : déambulation de La Petite Rockette jusqu’à la place Alphonse Allais. Au programme : un carnaval avec des fanfares, de la batucada, des jeux, des rafraichissements... pour les petits et les grands !

Mardi 16 novembre de 12h30 à 13h30 :

Atelier Slow Cosmétique : fabrication de crème visage zéro déchet avec Marion

Vendredi 19 novembre à partir de 19h :

Spectacle théâtral déambulatoire "Le Musée du Vivant" avec la Compagnie Le Navire : assistez à ce spectacle immersif gratuit au Centre Victor Gelez qui vous fera déambuler dans le centre pour partir à la recherche du vivant.

Mardi 23 novembre de 12h à 13h :

Atelier de sophrologie - reconnexion avec la nature animé par Anne-Cécile Freyburger.

Mardi 21 décembre de 12h à 13h :

Pass sanitaire obligatoire

Mardi 19 octobre de 12h à 13h :

Jeudi 21 octobre à partir de 19h :

Mardi 26 octobre de 12h30 à 13h30 :

Stages vacances de la Toussaint - du 2 au 5 novembre de 14h à 16h :

Samedi 6 novembre à partir de 15h30 :

Mardi 16 novembre de 12h30 à 13h30 :

Atelier Slow Cosmétique : fabrication de crème visage zéro déchet avec Marion

Vendredi 19 novembre à partir de 19h :

Mardi 23 novembre de 12h à 13h :

Mardi 21 décembre de 12h à 13h :