Réouverture du centre lundi 8 juin

04/06/2020

Le centre a ouvert ses portes lundi 8 juin, découvrez les horaires de la semaine.

Nos horaires du 8 juin au 13 juin
Lundi : 13h - 21h30
Mardi : 11h - 21h30
Mercredi : 11h - 20h30
Jeudi : 11h - 21h30
Vendredi : 11h - 20h
Samedi : 10h - 18h

Pour information
Paris étant néanmoins classé en zone orange du déconfinement progressif, toutes les activités courantes ne pourront pas reprendre dès cette date, et les activités qui recommencent lundi 8 juin seront mises en place dans le strict respect des effectifs et des gestes barrières indispensables pour lutter contre la propagation du covid-19.

À cet égard, aucune activité de type activités sportives, mise en forme ou danse n’est autorisée sur site avant le 22 juin a minima.

La plupart des activités de type activités manuelles, techniques et sciences, jeux de l’esprit, langues, arts du spectacle et musique peuvent reprendre dès lundi 8 juin, dans des modalités que nous vous ferons parvenir au cas par cas pour chaque discipline (effectifs réduits, cours particuliers éventuels…etc.).
En tout état de cause, nous demandons à tout·e usager·e·s participant à une activité in situ ou fréquentant la structure de :
• Porter obligatoirement le masque dans l’enceinte du centre,
• Respecter la distanciation sociale d’1 mètre minimum,
• Se laver ou se désinfecter les mains régulièrement,
• Ne pas entrer à plus de 8 personnes dans le hall d’accueil,
• Ne pas demeurer dans le hall d’accueil,
• Respecter les marquages au sol et le sens de circulation affiché dans le bâtiment,
• Ne pas venir au centre en cas de symptômes tels que fièvre, toux, etc.

Pour toute question ou demande de renseignements, merci de privilégier le contact par mail ou via les réseaux sociaux, ou bien le téléphone sur les heures d’ouverture du centre.

Dans l’attente impatiente de vous retrouver au Centre Paris Anim’ Victor Gelez, toute l’équipe vous souhaite un excellent weekend !

Nos horaires du 8 juin au 13 juin
Lundi : 13h - 21h30
Mardi : 11h - 21h30
Mercredi : 11h - 20h30
Jeudi : 11h - 21h30
Vendredi : 11h - 20h
Samedi : 10h - 18h

Pour information

• Porter obligatoirement le masque dans l’enceinte du centre,
• Respecter la distanciation sociale d’1 mètre minimum,
• Se laver ou se désinfecter les mains régulièrement,
• Ne pas entrer à plus de 8 personnes dans le hall d’accueil,
• Ne pas demeurer dans le hall d’accueil,
• Ne pas venir au centre en cas de symptômes tels que fièvre, toux, etc.