Découvrez le programme dans le document ci-dessous :

Bonne année 2018 !!!
02/01/2018

Toute l’équipe du Centre Paris Anim’ Victor Gelez vous souhaite une très belle année 2018 ! Carte de vœux réalisée par Axel Le Barillec dans le cadre du cours de photographie d’Audrey Martinet.

Retour en vidéo sur le concert de Captain Storm
02/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", le groupe Captain Storm nous a rendu visite. Restitution vidéo d’une super soirée pop-rock-country ! Pour voir le film, c’est ici (...)

Retour en vidéo sur le Concert / Open Mic’ Pop Française
20/12/2017

L’année 2017 aura été pop à Victor Gelez ! Merci à tous les participants de l’Open Mic’, nous avons encore passé une belle soirée. Retrouvez quelques moments forts ici.

Découvrez le programme dans le document ci-dessous :