Découvrez le programme dans le document ci-dessous :

Retour en vidéo sur le concert de Jakke
22/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", Jakke nous a fait découvrir ses compositions pop-folk. Petite captation de cette belle soirée ! Cliquez ici pour découvrir la vidéo.

Théâtre : Vous rêvez de quoi ?
17/01/2018

La Direction Nationale des Activités Oniriques viendra recueillir vos rêves à Victor Gelez durant une semaine : vous pourrez les voir mis en scène au théâtre de la Loge en mai...!

L’Odyssée du Livre / Janvier : Rencontre littéraire avec Camille Brunel
08/01/2018

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, découvrez le travail de Camille Brunel. Publié en mai 2011, Vie imaginaire de Lautréamont est l’œuvre d’un professeur (...)

Gelez en Scène / Janvier : Concert de Jakke (pop/folk)
04/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir Jakke et découvrir ses créations pop/folk !

Exposition de photographies en janvier : Eau, Source de Vie / Association Télilt
04/01/2018

Du jeudi 11 janvier au samedi 3 février. Vernissage jeudi 11 janvier à partir de 19h. Entrée libre, tout public. Avec le réchauffement climatique, la question de la disponibilité de l’eau potable sur l’ensemble de la planète pour une population (...)

Découvrez le programme dans le document ci-dessous :