Gelez en Scène / Novembre : Concert de Captain Storm (pop/rock/country)
31/10/2017

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir le groupe Captain Storm et vous déhancher sur son répertoire pop/rock/country ! Et découvrez leur nouvel album !

L’Odyssée du Livre / Novembre : Lectures poétiques de Pablo Gelgon
31/10/2017

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, découvrez en musique et avec son auteur l’œuvre poétique de Pablo (...)

Exposition d’art urbain en novembre : Paris Matières / Sylpho
31/10/2017

Le trimestre d’art urbain continue avec les œuvres de Sylpho ! Du lundi 6 novembre au vendredi 1er décembre. Entrée libre, tout public. "Le temps de votre visite de l’exposition Paris matières, je vous invite à imaginer un autre langage de la (...)

Le hall de Victor Gelez vous appartient !
18/10/2017

Toujours plus de convivialité à Victor Gelez ! Vous avez l’habitude de vous installer dans le hall pour attendre vos activités en bavardant ou en feuilletant la presse, de vous y rendre pour apprécier une exposition lors d’un vernissage, de venir (...)

Les Voyageurs du Code sont de retour à Victor Gelez !
16/10/2017

Samedi 18 novembre de 14h30 à 16h30, atelier gratuit de 7 à 99 ans. Les Voyageurs du Code reviennent !!! Petits et grands, amenez vos ordinateurs et venez découvrir les bases de la programmation informatique pour créer des jeux vidéo et des (...)