Exposition de photographies en janvier : Eau, Source de Vie / Association Télilt
04/01/2018

Du jeudi 11 janvier au samedi 3 février. Vernissage jeudi 11 janvier à partir de 19h. Entrée libre, tout public. Avec le réchauffement climatique, la question de la disponibilité de l’eau potable sur l’ensemble de la planète pour une population (...)

Bonne année 2018 !!!
02/01/2018

Toute l’équipe du Centre Paris Anim’ Victor Gelez vous souhaite une très belle année 2018 ! Carte de vœux réalisée par Axel Le Barillec dans le cadre du cours de photographie d’Audrey Martinet.

Retour en vidéo sur le concert de Captain Storm
02/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", le groupe Captain Storm nous a rendu visite. Restitution vidéo d’une super soirée pop-rock-country ! Pour voir le film, c’est ici (...)

Retour en vidéo sur le Concert / Open Mic’ Pop Française
20/12/2017

L’année 2017 aura été pop à Victor Gelez ! Merci à tous les participants de l’Open Mic’, nous avons encore passé une belle soirée. Retrouvez quelques moments forts ici.

Retour en vidéo sur la rencontre poétique avec Pablo Gelgon
12/12/2017

Il y a quelques semaines, nous avions accueilli le poète Pablo Gelgon pour une lecture musicale de ses œuvres : Si vous n’avez pas pu venir ou si vous souhaitez revivre cette belle soirée, retrouvez la quasi-intégralité en vidéo en cliquant ici (...)