Théâtre : Vous rêvez de quoi ?
17/01/2018

La Direction Nationale des Activités Oniriques viendra recueillir vos rêves à Victor Gelez durant une semaine : vous pourrez les voir mis en scène au théâtre de la Loge en mai...!

L’Odyssée du Livre / Janvier : Rencontre littéraire avec Camille Brunel
08/01/2018

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, découvrez le travail de Camille Brunel. Publié en mai 2011, Vie imaginaire de Lautréamont est l’œuvre d’un professeur (...)

Gelez en Scène / Janvier : Concert de Jakke (pop/folk)
04/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir Jakke et découvrir ses créations pop/folk !

Exposition de photographies en janvier : Eau, Source de Vie / Association Télilt
04/01/2018

Du jeudi 11 janvier au samedi 3 février. Vernissage jeudi 11 janvier à partir de 19h. Entrée libre, tout public. Avec le réchauffement climatique, la question de la disponibilité de l’eau potable sur l’ensemble de la planète pour une population (...)

Bonne année 2018 !!!
02/01/2018

Toute l’équipe du Centre Paris Anim’ Victor Gelez vous souhaite une très belle année 2018 ! Carte de vœux réalisée par Axel Le Barillec dans le cadre du cours de photographie d’Audrey Martinet.