Auditions de nos élèves de musique
27/01/2018

Du lundi 29 janvier au samedi 3 février, dans le hall. Venez applaudir les élèves de musique du centre : piano, batterie, guitare, violon... demandez le programme !

Retour en vidéo sur le concert de Jakke
22/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", Jakke nous a fait découvrir ses compositions pop-folk. Petite captation de cette belle soirée ! Cliquez ici pour découvrir la vidéo.

Théâtre : Vous rêvez de quoi ?
17/01/2018

La Direction Nationale des Activités Oniriques viendra recueillir vos rêves à Victor Gelez durant une semaine : vous pourrez les voir mis en scène au théâtre de la Loge en mai...!

L’Odyssée du Livre / Janvier : Rencontre littéraire avec Camille Brunel
08/01/2018

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, découvrez le travail de Camille Brunel. Publié en mai 2011, Vie imaginaire de Lautréamont est l’œuvre d’un professeur (...)

Gelez en Scène / Janvier : Concert de Jakke (pop/folk)
04/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir Jakke et découvrir ses créations pop/folk !