Retour en vidéo sur la rencontre littéraire avec Camille Brunel
13/02/2018

Il y a quelques semaines, nous avions accueilli l’écrivain Camille Brunel pour une rencontre/lecture où nous avions parlé littérature, cinéma et animaux, autour de son livre "Vie Imaginaire de Lautréamont". Si vous n’avez pas pu venir ou si vous (...)

Gelez en Scène / Février : Concert de "32 Mars" (rap)
10/02/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", ne manquez pas la venue du groupe rap "32 Mars" !

L’Odyssée du Livre / Février : Rencontre poétique avec Roberson Pierre
07/02/2018

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, venez rencontrer l’auteur des poèmes amoureux du Bouquet Enchanté (...)

Auditions de nos élèves de musique
27/01/2018

Du lundi 29 janvier au samedi 3 février, dans le hall. Venez applaudir les élèves de musique du centre : piano, batterie, guitare, violon... demandez le programme !

Retour en vidéo sur le concert de Jakke
22/01/2018

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", Jakke nous a fait découvrir ses compositions pop-folk. Petite captation de cette belle soirée ! Cliquez ici pour découvrir la vidéo.