Retour en vidéo sur la lecture poétique de Mathilde Chauvet
07/04/2018

Il y a peu, nous avons eu le plaisir d’accueillir la comédienne Mathilde Chauvet, qui a fait découvrir au public plusieurs de ses poèmes, accompagnée par Delphine-Cameron Chauvin aux percussions. Une soirée tout en douceur et en émotion, que vous (...)

Exposition de photos en avril : La Musique noire-américaine / Cours de photographie du centre
28/03/2018

Nouvelle exposition du 4 avril au 25 avril. Vernissage lundi 9 avril à partir de 19h. Entrée libre, tout public. Dans le cadre de nos Impromptus, vous êtes conviés à une exposition autour de la musique noire-américaine, exposition réalisée par le (...)

Concert/open mic’ autour de la musique noire-américaine
28/03/2018

Jeudi 5 avril à partir de 19h30. Dans le cadre de nos Impromptus, nous vous invitons à un concert autour de la musique noire-américaine, où tous ceux qui le souhaitent pourront chanter avec nous. Pour participer, choisissez une chanson, (...)

Les Jours Impromptus : le centre fête ses 4 ans !
28/03/2018

Du Jeudi 5 au samedi 7 avril : Les Jours Impromptus : sous le signe de la musique noire-américaine Pour l’anniversaire du centre, nous organisons quelques impromptus orchestrés par nos petits et grands usagers, nos partenaires, nos professeurs et (...)

Exposition de photographies en mars : "Tokyo, éternelle éphémère" / Méline
23/02/2018