Les activités

Des activités de culture et de loisirs pour tous !

Pour la saison 2022-2023, découvrez plus de 40 activités, réparties en plusieurs rubriques :

• Activités manuelles
  • Activités sportives
  • Arts du spectacle
  • Danse
  • Langues
  • Mise en forme
  • Musique
  • Jeux de l’esprit
  • Techniques et sciences

Retrouvez l’ensemble des activités proposées dans notre brochure !

Gelez Concert // L’Ensemble Témnô
26/01/2024

Chaque mois, le Centre Paris Anim’ Victor Gelez accueille des musiciens·nes pour un concert festif Le jeudi 29 février on aura le plaisir d’accueillir L’Ensemble Témnô, Quartour vocal à cappella >> Quand ? Jeudi 29 février à partir de 19h30 >> (...)

Exposition de février // Gravité de Tïen
22/01/2024

Chaque mois, le Centre Paris Anim’ Victor Gelez offre un espace d’exposition à un artiste différent. Ce mois-ci on accueille Tïen avec "Gravité". "Dans le grand tableau de la société, l’équilibre est comme un artiste funambule, sur le fil du status quo, (...)

Gelez Concert // Concert Malo et Syamka
22/01/2024

Chaque mois, le Centre Paris Anim’ Victor Gelez met en avant un.e artiste différent.e. En février on aura le plaisir d’accueillir Malo et Syamka, un co-plateau de deux jeunes femmes. Deux concerts, deux voix soul, l’une simplement armée d’une (...)

Jeunesse 12 et + // Atelier Fake news
08/01/2024

À l’ère des réseaux sociaux, comment protéger les jeunes et les aider à jongler dans le flux d’informations ? Retrouvez-nous le 25 janvier au collège Voltaire pour un atelier jeunesse 12+ sur les Fake news >> à partir de 12 ans >> Jeudi 25 (...)

Scène ouverte // Don’t let me down
12/01/2024

En ce froid mois de janvier, venez déprimer ensamble au Centre Paris Anim’ Victor Gelez ! Le mercredi 17 janvier, on vous propose une soirée scène ouverte "Don’t let me down". Pour participer, choisissez une chanson, on prévoit les (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

• Activités manuelles
  • Activités sportives
  • Arts du spectacle
  • Danse
  • Langues
  • Mise en forme
  • Musique
  • Jeux de l’esprit
  • Techniques et sciences

Retrouvez l’ensemble des activités proposées dans notre brochure !