Le Passage est à nous

27/03/2019

Samedi 06/04, 14h-18h30.
Entrée libre, tout public.

Cette année, à l’initiative du Conseil de Quartier Belleville-St Maur, le Centre Paris Anim’ Victor Gelez et ses différents partenaires sortent de leurs murs durant une après-midi de festivités !

Nous occuperons le passage de Ménilmontant afin de proposer des représentations et des animations musicales, théâtrales et chorégraphiques, à l’occasion de nos Jours Impromptus.

Un bar et un buffet participatifs seront également ouverts pour l’occasion.

Soyez les bienvenus !

Un bar et un buffet participatifs seront également ouverts pour l’occasion.

Soyez les bienvenus !