Concert/open mic’ autour de la musique noire-américaine

28/03/2018

Jeudi 5 avril à partir de 19h30.

Dans le cadre de nos Impromptus, nous vous invitons à un concert autour de la musique noire-américaine, où tous ceux qui le souhaitent pourront chanter avec nous. Pour participer, choisissez une chanson, inscrivez-vous sur [email protected], nous prévoyons les accompagnements live !

Avec également la participation des artistes MK (danse), Constance Berger (voix) et Johanna (bijoux) du Label Schiba Sonore.

Entrée libre, tout public.

Entrée libre, tout public.