Centre Paris Anim’ Victor Gelez

Le Centre

330m2 d’espace de vie et d’activités au cœur du quartier. Ouvert en 2014, Victor Gelez est le second centre Paris Anim’ du 11e arrondissement. Situé entre l’avenue de la République et le boulevard de Ménilmontant, il est au carrefour de (...)

Les activités

Des activités de culture et de loisirs pour tous ! Pour la saison 2022-2023, découvrez plus de 40 activités, réparties en plusieurs rubriques : Activités manuelles Activités sportives Arts du spectacle Danse Langues Mise en forme Musique Jeux de (...)

Les stages

Stages adultes

Tout au long de l’année, découvrez nos stages pour adultes, mis en place selon l’inspiration du moment - la vôtre et celle de l’équipe - ! Prochain stage adultes et jeunes dès 16 ans :Pilates Du 11 au 15 juillet 2022 18h15-19h15 Stage 4 jours (- de (...)

Stages vacances jeunes

Pendant les vacances scolaires, le centre propose des stages pour enfants/ados. Ces stages ont deux vocations fondamentales : 1- La découverte d’une nouvelle pratique ou technique culturelle. 2- L’approfondissement d’une discipline artistique (...)

La programmation culturelle

Chaque mois, retrouvez une programmation culturelle riche et variée au Centre Paris Anim’ Victor Gelez ! Pensez à suivre toutes nos actualités sur le site, sur la page Facebook du centre ou sur son compte Instagram, et retrouvez également notre (...)

Les studios

L’équipe du centre et Juan (le technicien son / musicien-conseil) vous accueillent dans l’espace musique au niveau - 1. L’espace musique est doté de deux studios de répétition, un de 18m2 (studio vert) pour les petites formations et un de 29m2 (studio (...)