Centre Paris Anim’ Victor Gelez

Retour en vidéo sur le concert du groupe Century Vox
10/12/2018

Dans le cadre du cycle de concerts "Gelez en Scène", le groupe Century Vox est venu chanter Noël au centre ! Retour en vidéo sur ce moment festif et musical en cliquant ici !

Retour en vidéo sur la lecture poétique de Roberson Pierre
10/12/2018

Nous l’avions déjà reçu l’an passé dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", Roberson Pierre est revenu pour nous régaler de ses poèmes, lus de sa voix profonde et douce... Le retour en vidéo sur cette belle soirée, c’est en (...)

Newsletter de décembre
05/12/2018

Toute notre actualité de décembre en un seul geste ! Newsletter Décembre CPA Victor GelezPublish at Calameo

L’Odyssée du Livre / Décembre : Lecture poétique de Lamya Ygarmaten
05/12/2018

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", c’est Lamya Ygarmaten qui nous fait l’honneur de sa visite. Entrée libre, tout public. « J’écris Alger, que j’ai toujours l’impression d’avoir perdue : je fais remonter mes souvenirs (...)

Stages des vacances // Janvier
04/12/2018

Les stages des vacances sont sortis, venez inscrire vos enfants !