Centre Paris Anim’ Victor Gelez

Installation en mai : Miroir, miroir ? / Artistes à la Bastille
24/04/2018

Nouvelle exposition du 26 avril au 19 mai. Vernissage jeudi 3 mai à partir de 19h. Entrée libre, tout public.

Retour en vidéo sur les Jours Impromptus (4 ans !)
12/04/2018

Pour l’anniversaire des 4 ans du centre Victor Gelez, nous avons organisé quelques "Jours Impromptus" orchestrés par nos petits et grands usagers, nos partenaires, nos professeurs et même l’équipe du centre... Un moment convivial et festif que vous (...)

Retour en vidéo sur la lecture poétique de Mathilde Chauvet
07/04/2018