C’est bientôt la Semaine Numérique à Victor Gelez !

03/05/2017

Du lundi 15 au samedi 20 mai 2017.

C’est déjà la quatrième édition de ce rendez-vous incontournable du numérique parisien, et Victor Gelez y participe avec plusieurs événements et ateliers gratuits tout au long de la semaine.

Au programme cette année :

Jeudi 18 mai à 20h : Concert des Geek Singers. Un spectacle musical a cappella ludique et original autour de l’univers des jeux vidéo. Entrée libre, tout public, dans le hall.

Samedi 20 mai de 14h30 à 16h30 : Atelier découverte de la programmation informatique avec les Voyageurs du Code.
Gratuit sur inscription avec un ordinateur si possible, tout public, dans le hall.

Plus d’informations sur la Semaine Numérique ici.

Au programme cette année :

Plus d’informations sur la Semaine Numérique ici.