Victor Gelez au Festival Onze Bouge !

06/05/2017

Pour la première fois cette année, le festival Onze Bouge accueille dans le cadre de ses premières parties plusieurs jeunes artistes talentueux du centre Victor Gelez !

Découvrez en avant-première leurs univers...

Swinguez avec le teaser de Chaher, dont la matière première est l’écriture urbaine, mêlant slam et rap, mais qui élargit son champ de création en tissant des ponts avec la grande famille de la Musique, de tradition française comme américaine.

Levez-vous avec le teaser de Costa, enfant du soleil au parcours atypique. Comme Rimbaud à son âge, il part sur la route à 17 ans, son baluchon sur l’épaule, direction le Paris qu’il fantasme. Là, il baigne dans le milieu artistique. Le rap n’est pas un plan de carrière en soi, mais un moyen d’expression qui lui convient. Son album est « un journal intime qui fait sauter les cadenas par l’expression poétique ».

Laissez-vous envoûter par le teaser de Lucile, qui, à 12 ans seulement, a déjà tout d’une grande. Récemment arrivée en finale de l’émission « Prodiges », elle interprète un répertoire qui va du lyrique à la pop, aussi à l’aise sur Adèle ou Mika que sur Puccini ou Mozart, et l’investissant d’une même intensité.

Souriez avec le teaser de Nrik, artiste polyvalent mêlant danse, performance et humour. Il raconte à travers ses sketches sa passion pour la danse et ses rêves artistiques. Un acrobate du rire chorégraphié.

Regardez le teaser de Bilal, qui définit son humour comme « un humour jeune, décapant et communautaire ». Tout droit issu de la culture Stand Up, il raconte sa vie de tous les jours avec humour et dérision.

Plus d’informations sur le site officiel du festival Onze Bouge.

Plus d’informations sur le site officiel du festival Onze Bouge.