La programmation culturelle

Chaque mois, retrouvez une programmation culturelle riche et variée au Centre Paris Anim’ Victor Gelez !

Pensez à suivre toutes nos actualités sur le site, sur la page Facebook du centre ou sur son compte Instagram, et retrouvez également notre programmation culturelle dans notre brochure !

Gelez Concert // Salsa Collective
14/11/2023

Gelez Concert est de retour jeudi 23 novembre pour une soirée spéciale musiques latines avec Salsa Collective ! Chaque mois, Gelez accueille un groupe pour un concert festif et convivial. Ce mois-ci, c’est Salsa Collective, un ensemble de 12 (...)

Appel à projets // Concerts 2023-2024