Mannequin Challenge Victor Gelez

02/02/2017

Victor Gelez relève le défi !

Suite au défi lancé par le siège de l’IFAC, l’Espace Paris Jeunes Belleville et l’Espace Paris Jeunes Davout, le centre Paris Anim’ Victor Gelez a lui aussi joué le jeu du "Mannequin Challenge" !!!

Cliquez sur ce lien pour découvrir la vidéo !

Merci aux usagers, aux professeurs et à l’équipe pour leur participation active quoique immobile !

NB : Une revendication de droits d’auteur pour la musique ne permet de visionner la vidéo que sur un ordinateur, mais pas sur un mobile.

Cliquez sur ce lien pour découvrir la vidéo !