Les studios

L’équipe du centre et Léo (le technicien son /musicien-conseil) vous accueillent dans l’espace musique au niveau - 1.
L’espace musique est doté de deux studios de répétition dont un de 18m2 (studio vert) pour les petites formations et d’un studio de 29m2 (studio rouge) pour les formations de plus de 5 personnes.

Notre régie d’enregistrement est reliée à la salle rouge pour les enregistrements de groupe et à la salle grise (16m2) pour les instruments individuels ou voix/chant.
Cette configuration est Idéale pour réaliser des maquettes dans des conditions professionnelles, Léo vous accompagne durant toutes vos séances.

Répétition :
1h : 9.65 euros / Forfait 10h : 82.53 euros

Enregistrement :
Petit studio : 1h : 13.94 euros / Forfait 10h : 107.18 euros
Grand studio : 1h : 29.47 euros / Forfait 10h : 235.80 euros

Pour toute réservation de studio de répétition, vous pouvez appeler le 01 55 28 87 90, envoyer un message ou directement passer au centre.
Pour toute réservation d’enregistrement, envoyez-nous un message