Les studios

L’équipe du centre et Léo (le technicien son / musicien-conseil) vous accueillent dans l’espace musique au niveau - 1.

L’espace musique est doté de deux studios de répétition, un de 18m2 (studio vert) pour les petites formations et un de 29m2 (studio rouge) pour les formations de plus de 5 personnes.

Notre régie d’enregistrement est reliée au studio rouge pour les enregistrements de groupe, et au studio gris (16m2) pour les instruments individuels ou voix/chant.
Cette configuration est idéale pour réaliser des maquettes dans des conditions professionnelles, et Léo vous accompagne durant toutes vos séances.

Répétition :
1h : 9.84 euros / Forfait 10h : 84.18 euros

Enregistrement :
Petit studio : 1h : 14.22 euros / Forfait 10h : 109.32 euros
Grand studio : 1h : 30.06 euros / Forfait 10h : 240.52 euros

Pour toute réservation de studio de répétition, vous pouvez appeler le 01 55 28 87 90, envoyer un message ou directement passer au centre.
Pour toute réservation d’enregistrement, envoyez-nous un message.