Centre Paris Anim’ Victor Gelez

Cours de capoeira et de karaté : il reste quelques places !
22/09/2017

Les arts martiaux te tentent ? Il reste quelques places en capoeira et en karaté à Victor Gelez !

Cours de violon, clarinette et flûte traversière : il reste quelques places !
21/09/2017

Vous souhaitez débuter le violon, la clarinette ou la flûte traversière ? C’est encore possible de s’inscrire au centre Victor Gelez !

Cours d’Italien et d’Anglais : il reste quelques places !
19/09/2017

Vous rêvez d’apprendre une langue pour pouvoir converser ? Rejoignez les cours d’Italien et d’Anglais du centre Victor Gelez, il reste quelques places !

L’Odyssée du Livre / Octobre : Il était une fois... l’alphabet arabe
18/09/2017

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, rencontrez Nadéra Belaïd et participez à un atelier de calligraphie arabe autour des (...)

Gelez en Scène / Octobre : Concert de Sheli et Abi (musiques actuelles)
18/09/2017

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir Sheli et Abi, qui vous proposeront un voyage musical atypique autour des musiques actuelles !