On recrute encore pour le journal du 12-30 !
15/11/2017

Viens créer le premier journal mensuel du centre Victor Gelez avec Chaher ! Clique ici pour en savoir plus.

Retour en vidéo sur la rencontre littéraire avec Nadéra Bélaïd
13/11/2017

Vendredi 20 octobre, nous avons eu l’honneur d’accueillir Nadéra Bélaïd, fondatrice des éditions Athanor, au centre Victor Gelez : une rencontre et un atelier de calligraphie sous le signe de l’alphabet arabe. Un petit extrait vidéo ici si vous n’avez (...)

Retour en vidéo sur le concert de Sheli et Abi
07/11/2017

Jeudi 19 octobre, nous avons eu la chance d’accueillir Sheli et Abi au centre Victor Gelez pour un joli concert ! Si vous avez loupé ça, le rattrapage est par ici !

Conférence : "Dmitri Chostakovitch", par J.-J. Maltret
07/11/2017

Conférence de Jean-Jacques Maltret, collaborateur au Larousse de la musique. Samedi 25 novembre à 18h. Entrée libre, tout public. Portrait de Chostakovitch (1906-1975) par ses proches. Grâce à de passionnants documents d’archives de (...)

L’Odyssée du Livre / Novembre : Lectures poétiques de Pablo Gelgon
31/10/2017

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, découvrez en musique et avec son auteur l’œuvre poétique de Pablo (...)

Gelez en Scène / Novembre : Concert de Captain Storm (pop/rock/country)
31/10/2017

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir le groupe Captain Storm et vous déhancher sur son répertoire pop/rock/country ! Et découvrez leur nouvel album !

Exposition d’art urbain en novembre : Paris Matières / Sylpho
31/10/2017

Le trimestre d’art urbain continue avec les œuvres de Sylpho ! Du lundi 6 novembre au vendredi 1er décembre. Entrée libre, tout public. "Le temps de votre visite de l’exposition Paris matières, je vous invite à imaginer un autre langage de la (...)

Le "12-30" fête Halloween !
20/10/2017

Tu fais déjà partie du "12-30", notre RDV jeunesse, ou tu souhaites l’intégrer ? Profite d’une après-midi spéciale Halloween le mardi 31 octobre au centre Victor Gelez !

Le hall de Victor Gelez vous appartient !
18/10/2017

Toujours plus de convivialité à Victor Gelez ! Vous avez l’habitude de vous installer dans le hall pour attendre vos activités en bavardant ou en feuilletant la presse, de vous y rendre pour apprécier une exposition lors d’un vernissage, de venir (...)

Nouveau : atelier d’initiation à l’informatique
16/10/2017