Cours de capoeira et de karaté : il reste quelques places !
22/09/2017

Les arts martiaux te tentent ? Il reste quelques places en capoeira et en karaté à Victor Gelez !

Cours de violon, clarinette et flûte traversière : il reste quelques places !
21/09/2017

Vous souhaitez débuter le violon, la clarinette ou la flûte traversière ? C’est encore possible de s’inscrire au centre Victor Gelez !

Cours d’Italien et d’Anglais : il reste quelques places !
19/09/2017

Vous rêvez d’apprendre une langue pour pouvoir converser ? Rejoignez les cours d’Italien et d’Anglais du centre Victor Gelez, il reste quelques places !

L’Odyssée du Livre / Octobre : Il était une fois... l’alphabet arabe
18/09/2017

Dans le cadre des rencontres mensuelles de "L’Odyssée du Livre", soutenues par l’Alliance Internationale des Éditeurs Indépendants, rencontrez Nadéra Belaïd et participez à un atelier de calligraphie arabe autour des (...)

Gelez en Scène / Octobre : Concert de Sheli et Abi (musiques actuelles)
18/09/2017

Dans le cadre du cycle de concerts mensuels "Gelez en Scène", venez applaudir Sheli et Abi, qui vous proposeront un voyage musical atypique autour des musiques actuelles !

Le square fait vivre (ensemble)
14/09/2017

Victor Gelez soutient le projet de réaménagement du square Jean Aicard, soumis au vote dans le cadre du budget participatif parisien. Votez pour le projet sur internet, ou bien directement au centre mardi 19 septembre et mercredi 20 septembre (...)

Reprise des activités le lundi 11 septembre
04/09/2017

C’est bientôt la rentrée à Victor Gelez !

Exposition d’art urbain en septembre : Itinéraire 615 / Delphine-Cameron Chauvin
28/08/2017

A Victor Gelez, l’art urbain est mis à l’honneur pendant un trimestre par le biais de trois expositions. Ne manquez pas "Itinéraire 615", dessins et photographies de Delphine-Cameron Chauvin ! Vernissage le mardi 12 septembre dès 19h. "Cette (...)

"Paroles Migrantes" // Atelier poétique
22/08/2017

Prochainement : "Paroles Migrantes", nouvel atelier poétique hebdomadaire au centre Paris Anim’ Victor Gelez ! Créer dans sa langue maternelle pour donner à entendre sa culture d’origine / Discuter de ses écrits en français dans le but de favoriser (...)

Fermeture du centre du 22/07 au 21/08
20/07/2017

Le centre Victor Gelez fermera ses portes à partir du samedi 22 juillet. Réouverture le lundi 21 août. Bel été à tous !

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60